La e-Boutique

La Biscuiterie Sainte-Mère-Église vous propose une large gamme de biscuits pur beurre que vous pouvez acheter individuellement ou en lot dans des paniers gourmands. Les gâteaux, les chocolats, les pâtes de fruit, les guimauves et les alcools sont aussi des spécialités de notre usine.

Une grande partie des produits proposés dans notre biscuiterie normande, notamment nos biscuits et chocolats artisanaux, vous sont proposés à l'achat sur notre boutique de vente en ligne. Nous avons créé cette boutique de vente en ligne pour que vous puissiez satisfaire vos envies gourmandes en achetant quand vous le souhaitez des biscuits ou des chocolats afin de les déguster chez vous. Si vous souhaitez faire plaisir à vos proches, nous vous proposons même de commander en ligne le panier cadeau de biscuits que vous désirez.

Achat de biscuits et chocolats sur le site de vente en ligne de la biscuiterie normande   Achat de biscuits et chocolats sur le site de vente en ligne de la biscuiterie normande

Acheter en ligne une grande partie des produits artisanaux de notre Biscuiterie normande

• Paniers Garnis : des coffrets gourmands sucrés, salés ou panachés pour faire plaisir aux petits et aux grands ! Attention, du fait de leur fragilité, ces coffrets cadeaux ne sont pas envoyés, il faut venir les chercher à la biscuiterie normande.
  • Nos Biscuits : pour le plaisir des gourmands, une large gamme de biscuits artisanaux au bon beurre de Normandie vous est proposée.
  • Nos Chocolats : faîtes votre choix parmi notre large gamme de chocolats artisanaux et nos confiseries pour faire le meilleur des cadeaux gourmands.

Seuls les alcools mis en vente dans notre Cellier ne sont pas disponibles à la vente en ligne. Alors si vous êtes un grand amateur, il vous faudra vous déplacer à Sainte-Mère-l’Église, ce joli village où se trouve notre biscuiterie de la Manche en Normandie, pour vous procurer ces spécialités.

Vente en ligne de paniers garnis de notre biscuiterie normande   Vente en ligne de biscuits de notre biscuiterie normande

Vente en ligne de chocolats de notre biscuiterie normande   Vente en ligne de confiseries de notre biscuiterie normande

Acheter en ligne en toute sécurité

N'attendez plus et achetez en ligne dès maintenant nos biscuits, originaux et artisanaux, avec la garantie d'un paiement sécurisé et d'une livraison rapide, et surtout des biscuits et chocolats aussi bons que beaux

• Conditions de paiement

Paiement sécurié CIC-CM

Notre boutique de vente en ligne utilisation la solution de la paiement sécurisé CM-CIC p@iament du Crédit Mutuel, s'appelant désormais Monetico Paiment, qui permet de payer en ligne avec votre carte bancaire en toute sécurité.

• Livraison

Livraison sécurisée Colissimo de la biscuiterie normande

Vous recevrez vos colis 72h après que nous ayons réceptionné votre paiement. Nous portons une attention particulière sur les colis contenant des produits fragiles. Tous les colis sont surdimensionnés et protégés. Nous avons choisi comme mode d'expédition standard le Colissimo suivi. Qu'importe le mode d'expédition que vous choisirez lorsque vous allez acheter en ligne nos biscuits, nous vous fournirons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Nos frais d'expédition comprennent :
- L'emballage ;
- La manutention ;