Boutique en ligne

Nous proposons différents produits dans la boutique de vente en ligne de notre biscuiterie normande Sainte-Mère-l'Église.

La Biscuiterie Sainte-Mère-l'Église propose une grande gamme de biscuits pur beurre qui peuvent être acheter en lot dans des paniers garnis ou individuellement. Les biscuits, les chocolats, les friandises (pâtes de fruit et guimauves) ainsi que les alcools sont des spécialités de notre usine localisée dans la Manche en Normandie.

biscuits-beurre-normands-fabriqués-manche biscuits-beurre-normandie-fabriqués-manche

La majorité des produits vendus dans notre biscuiterie normandie sont également disponibles à l'achat sur notre boutique de vente en ligne. Cette boutique de vente en ligne permet de satisfaire vos envies gourmandes en achetant des biscuits ou des chocolats quand vous le souhaitez. Si vous souhaitez faire des cadeaux gourmands, il est également possible de commander en ligner le panier cadeau de biscuits que vous désirez.

Sous-catégories

• Nos biscuits au beurre de Normandie

Retrouvez toute la gamme de nos biscuits artisanaux au bon beurre de Normandie dans notre biscuiterie de la Manche : nos sablés, nos financiers, nos croquants, nos biscuits au chocolat, nos cookies... Ces biscuits normands de traditions artisanales vous rappelleront de doux souvenirs d’enfance. Découvrez nos sablés « le Normand » qui sont fabriqués dans notre biscuiterie normande avec du bon beurre AOP d’Isigny dans le plus grand respect de nos recettes régionales de La Manche et du Calvados. Pour les amoureux du chocolat, commandez nos sablés généreusement enrobés de chocolat au lait. Les amateurs de financiers seront séduits par le biscuit financier « petit Para Nature ». Au delà de sa forme originale, en souvenir du débarquement sur nos plages de la Manche et du Calvados, vous apprécierez son doux parfum d’amande qui fait tout le charme du financier.

• Nos Chocolats

Retrouvez désormais tous nos chocolats et toutes nos confiseries !

C’est avec un chocolat artisanal que nos chocolatiers composent nos produits chocolatés en Normandie. Notre chocolat en poudre fait maison est réputé. C’est devenu une tradition de le déguster au salon de thé en accompagnement de nos biscuits normands. N’hésitez pas à l’acheter ici dans notre boutique en ligne pour préparer votre visite ou en souvenir de votre passage. Quel qu’en soit le motif, notre chocolat artisanal vous ravira. Découvrez aussi les rochers coco avec son enrobage de chocolat au lait normand.

Tantôt craquantes, croustillantes ou fondantes... Laissez-vous aussi tenter par des confiseries classiques ou amusantes qui vous rappelleront l’enfance. Des pâtes de fruits, aux guimauves, en passant par les amandes généreusement enrobées de chocolat, il y en a pour toutes les envies.

Voilà de belles idées cadeaux qui raviront les gourmands et les gourmets. Des roses des sables aux chocolat en poudre, jusqu’aux rochers coco, découvrez tout le savoir-faire de notre biscuiterie dans la Manche.

• Paniers Garnis

Au quotidien et pour faire plaisir aux gourmands, surprendre et offrir de bons produits, commandez les paniers garnis* de notre biscuiterie normande. Ces coffrets gourmands, disponibles en sucrés, salés ou panachés, sont autant d’idées cadeaux qui feront  plaisirs aux petits et aux grands. Des cadeaux gourmands qui leurs permettront de découvrir des recettes artisanales normandes, de la Manche et du Calvados. Ces coffrets cadeaux se composent de produits traditionnels normands pour tous les goûts et tous les budgets, pour offrir ou se faire plaisir. Ne manquez pas d’acheter ces cadeaux gourmands lors de votre passage à la Biscuiterie de Sainte-Mère-Eglise et pourquoi pas les commander dès maintenant.

*ces coffrets gourmands sont à retirer à la biscuiterie au magasin (pas d'envoi).